Ce site est un terrain d'essai

Il est utilisé pour tester les fonctions et modifications de code que me demandent mes clients. Néanmoins, vous pouvez trouver des articles de blogs qui décrivent clairement certaines fonctions.

Ceci est un module colonne contenant des modules de textes, afin de tester l'adaptabilité aux divers formats de fenêtre navigateur.

Un module texte plus image coincé dans la dernière colonne


Télécharger
VI-5612_Depot02.jpg
Image JPG 3.1 MB

Une image plus texte.

Image agrandissable au clic.

Les ponts (Rimbaud illuminations)

Des ciels gris de cristal. Un bizarre dessin de ponts, ceux-ci droits, ceux-là bombés, d'autres descendant ou obliquant en angles sur les premiers, et ces figures se renouvelant dans les autres circuits éclairés du canal, mais tous tellement longs et légers que les rives chargées de dômes s'abaissent et s'amoindrissent. Quelques-uns de ces ponts sont encore chargés de masures. D'autres soutiennent des mâts, des signaux, de frêles parapets. Des accords mineurs se croisent, et filent, des cordes montent des berges. On distingue une veste rouge, peut-être d'autres costumes et des instruments de musique. Sont-ce des airs populaires, des bouts de concerts seigneuriaux, des restants d'hymnes publics ? L'eau est grise et bleue, large comme un bras de mer. — Un rayon blanc, tombant du haut du ciel, anéantit cette comédie.

 

Galerie horizontale :

Photos "agrandissables" dans le blog

Lire la suite 0 commentaires

Espérer, malgré l'aurore

FredVig SIte de test

Trouver un sens dans la foule. Suivre la flamme d'une silhouette et perdre son chemin. Garder toujours à l'esprit les pas furtifs de son âme, qui erre calmement, solitaire, dans un jardin nocturne.

Titre
Sous-titre

Lanternes fugaces, champs de bataille, masques aveugles, désert grouillant, tout un concert d'invitations inutiles.